10 – Les outils de partage de contenus

COMMENT DÉPLOYER SES CONTENUS SUR INTERNET ?

Créer des contenus pour les médias sociaux ne suffit pas toujours. Certaines stratégies nécessitent d’utiliser des plateformes de partage en fonction du format de vos prises de parole ou des cibles que vous cherchez à atteindre.

  • Durée :

    • 2 heures
  • Public cible :

    • Professionnels de la communication
    • Professionnels du marketing
    • Professionnels de la relation clients
  • Pré-requis :

    • Connaitre les fondamentaux de l’usage d’Internet et des médias sociaux.
  • Objectifs :

    • Utiliser au mieux les plateformes de partage de contenus. Comprendre quand et comment les intégrer à une stratégie globale.

Ce module passe en revue ces plateformes de partage et leurs usages

  • Co-construire du savoir : Wikipedia et les sites de wikis
  • Partager de la vidéo : Dailymotion, Youtube et Vimeo
  • Partager de l’image : Picasa, Flickr, 500px
  • Échanger des contenus : Slideshare, soundcloud…

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T13:05:18+00:00