03 – Déployer une stratégie de contenus

> > > 03 – Déployer une stratégie de contenus

03 – Déployer une stratégie de contenus

LORSQUE VOTRE STRATÉGIE EST PRÊTE ARRIVE LE TEMPS DE LA METTRE EN PLACE

  • Durée :

    • 2 heures
  • Public cible :

    • Professionnels & étudiants du supérieur
  • Pré-requis :

    • aucun
  • Objectifs :

    • Comprendre les enjeux qui sous-tendent les médias sociaux
    • Comprendre la nécessité d’une stratégie de Community Management
  • Aller plus loin :

    • Focus sur un réseau social

Ce module vous permettra d’apprendre à créer un calendrier éditorial performant et adaptable.

  • Les médias sociaux et leur référencement : quelles sont les bases sémantiques de votre plateforme de marque ? Comment le Community Management peut accompagner la stratégie SEO de l’entreprise ?
  • Créer une charte du Community Management : quelle promesse de valeur allez vous faire à vos internautes et comment allez vous la matérialiser ?
  • Définir une ligne éditoriale et un plan de contenus : quelles sont les sources de votre contenu ? Vos sources de production ? Apprenez à faire varier les thématiques et les formats de vos contenus.
  • Benchmark de bonnes pratiques : panorama de bonnes opérations de Community Management à titre d’exemple

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T13:00:36+00:00