> > > 02 – Établir une stratégie médias sociaux

02 – Établir une stratégie médias sociaux

LES QUESTIONS ESSENTIELLES AVANT DE SE JETER À L’EAU

Découvrez dans ce module le processus de création d’une stratégie médias sociaux mis au point par les professionnels du secteur.

  • Durée :

    • 2 heures
  • Public cible :

    • Professionnels & étudiants du supérieur
  • Pré-requis :

    • aucun
  • Objectifs :

    • Comprendre les enjeux qui sous-tendent les médias sociaux
    • Comprendre la nécessité d’une stratégie de Community Management
  • Aller plus loin :

    • Focus sur un réseau social

Ce module couvre toutes les questions à se poser et les processus à lancer pour aboutir à une stratégie médias sociaux unique.

  • Quelle est notre base de travail ? Identité de marque, objectifs & cibles de la stratégie, risques & opportunités du positionnement de la marque
  • Quelle structure à la communication ? Quels sont les contenus pouvant être travaillés ? Quels calls-to-action activer ? Quelle est la promesse de valeur de la stratégie de présence médias sociaux ?
  • Introduction à la démarche itérative : les médias sociaux sont un espace de communication évoluant très rapidement. Une stratégie ou un déploiement décidés trop longtemps à l’avance peuvent perdre en pertinence. Pour cette raison, des processus d’expérimentation et d’amélioration continue des communication existent.

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T12:59:29+00:00