15 – Intégrer les médias à votre stratégie web

COMMENT INCLURE LES INFLUENCEURS MÉDIATIQUES ?

La frontière entre Community Management et Relations Presse est parfois difficile à cerner. Dans ce module, nous passons en revue les moyens pour un Community Manager d’intégrer la presse à sa stratégie

Dans ce module, nous introduisons le sujet des médias sociaux en explicitant les mécanismes communautaires, les nouvelles attentes qui en découlent et la façon d’intégrer ces réflexes à une stratégie d’entreprise classique.

  • Qu’est-ce qu’une communauté ? Les médias sociaux fonctionnent selon une logique pair à pair. De quoi s’agit-il ?
  • Intégrer les médias sociaux à sa communication : comment articuler les nouvelles attentes des internautes avec la stratégie de communication ?
  • Réaliser l’empreinte numérique de votre entreprise : Avant tout, sachez où vous en êtes.
  • Les médias sociaux, l’affaire de tous ou de quelques uns ? Comment intégrer la responsabilité des médias sociaux dans l’entreprise.

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T13:09:39+00:00