19 – Introduction à la veille médias sociaux

ACQUÉREZ LES PREMIERS RÉFLEXES D’UNE VEILLE MÉDIAS SOCIAUX EFFICACE

Dans un univers aussi mouvant qu’Internet, se tenir à jour est une nécessité absolue. Le domaine de la veille répond à toutes ces problématiques et peut concerner des postes de plein exercice dans les plus grandes organisations. Cependant, tous les professionnels de la communication web devraient en connaitre les rudiments pour accompagner leurs missions quotidiennes.

Dans ce module, nous couvrons les réflexes de base de la pratique de la veille Internet & médias sociaux, ainsi qu’un panorama rapide des outils du marché.

  • Utilisation avancée de la recherche Google : apprentissage des notions booléennes de base, configuration des alertes temps réel, utilisation des recherches avancées
  • Organiser sa veille : quels outils ? Panorama des grandes solutions de veille du marché
  • Savoir baliser sa veille : quels sont les premiers réflexes de la veille pour optimiser au mieux son temps ?

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T13:12:50+00:00