17 – Les médias sociaux au service des relations presse

COMMENT INTÉGRER LES MÉDIAS SOCIAUX À UNE STRATÉGIE DE RELATIONS PRESSE

Le quotidien des professionnels des relations presse & relations publiques a évolué avec l’arrivée d’Internet. De nouveaux influenceurs non liés par les codes déontologiques du journalisme bousculent les habitudes.

Dans ce module, nous couvrirons les méthodes et réflexes à acquérir pour traiter avec les internautes de la part de professionnels des relations presse.

  • Intégrer les spécificités des médias sociaux : comment utiliser les codes et les formats des réseaux sociaux pour mieux diffuser sa communication ?
  • Choisir ses plateformes de diffusion : aperçu des grandes plateformes de médias sociaux et de leurs audiences du point de vue des relations presse afin de choisir celles qui conviennent le mieux à vos stratégies de communication.
  • Optimiser la présence de la marque : comment combiner la réalisation d’un calendrier éditorial médias sociaux avec les imprévus des stratégies de relations presse ?

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T13:11:32+00:00