> > > 07 – Les réseaux sociaux grand public

07 – Les réseaux sociaux grand public

QUEL RÉSEAU POUR QUEL USAGE ?

Se lancer sur les médias sociaux nécessite de choisir la ou les plateformes sur lesquelles déployer sa présence.

  • Durée :

    • 2 heures
  • Public cible :

    • Professionnels de la communication
    • Professionnels du marketing
    • Professionnels de la relation clients
  • Pré-requis :

    • Connaitre les fondamentaux de l’usage d’Internet et des médias sociaux
  • Objectifs :

    • Choisir les plateformes adaptées à chaque stratégie de présence médias sociaux
  • Aller plus loin :

    • Focus sur un réseau social

Ce module présence un aperçu exhaustif des grandes plateformes de médias sociaux grand public, ainsi que les usages des internautes qui y interviennent.

  • Panorama des médias sociaux grand public : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Snapchat…
  • Jauger l’impact en interne et en externe : chiffres et statistiques d’utilisation des grandes plateformes
  • Utiliser les réseaux sociaux internes : présentation de Yammer, BlueKiwi, Workplace, Slack

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T13:03:21+00:00