> > > 08 – Les réseaux sociaux professionnels

08 – Les réseaux sociaux professionnels

QUEL RÉSEAU POUR QUEL USAGE ?

Les professionnels disposent aujourd’hui de toute une gamme de réseaux qui leur sont destinés.
Les stratégies de présence B2B, de sourcing ou de réputation d’entreprise utilisent ces réseaux.

  • Durée :

    • 2 heures
  • Public cible :

    • Professionnels de la communication
    • Professionnels du marketing
    • Professionnels de la relation clients
  • Pré-requis :

    • Connaitre les fondamentaux de l’usage d’Internet et des médias sociaux
  • Objectifs :

    • Comprendre les enjeux des réseaux professionnels pour en tirer le meilleur parti dans sa stratégie de présence.
  • Aller plus loin :

    • Animer un réseau social d’entreprise

Avec ce module, apprenez les spécificités de chaque plateforme de réseau social professionnel pour réussir votre stratégie de présence.

  • Evaluer les spécificités et les usages des réseaux professionnels : Présentation de LinkedIn, stratégies de présence professionnelles, sourcing & stratégie de campagnes B2B
  • Utiliser les réseaux sociaux internes : Yammer, BlueKiwi, Workplace, Slack… Quelles solutions pour quelles attentes ?

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T13:03:59+00:00