12 – Les stratégies du Community Manager

COMMENT CADRER UNE MISSION DE COMMUNITY MANAGEMENT ?

Vous avez pris la décision de vous tourner vers les médias sociaux et souhaitez comprendre par où commencer ?

Le module de stratégie de Community Management vous permettra de bâtir une feuille de route concrète pour vos actions sur les médias sociaux.

  • Quels besoins ? Tous les Community Managers répondent à un ou plusieurs besoins de leur entreprise. Les identifier clairement permettra d’orienter vos prises de parole.
  • Quels objectifs et quelles tactiques ? En tant que porte parole sur Internet, le Community Manager devient rapidement la courroie de transmission entre différentes équipes. Savoir cadrer ce rôle permet de mieux piloter sa charge de travail.
  • Avec ou sans plateforme dédiée ? Après avoir couvert « quoi dire » et « à qui », cette troisième partie vous permettra de définit « où » vous prendrez la parole.

PLUS D’INFOS

CONTACTEZ-NOUS
RÉSERVER
COMMANDER UNE SESSION
2017-08-22T13:06:47+00:00