NOS VALEURS 2017-08-31T18:12:18+00:00

NOS VALEURS

DÉPASSER LES PHÉNOMÈNES DE MODE & BÂTIR UNE VRAIE TRAJECTOIRE STRATÉGIQUE

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS APPRENDRE À VOUS PASSER DE NOUS

Human Forum a été fondé par une équipe qui s’occupait déjà de communautés sur Internet plusieurs années avant le lancement de Facebook. À une époque où chaque communauté était fondée sur la transmission de valeur entre ses membres, professionnels comme amateurs et sur une identité propre bâtie au fil des échanges.

Les modes ont passé avec les années, mais le fondement des communautés Internet est resté le même. Un échange d’attention contre attention entre un émetteur d’informations et une audience plus ou moins acquise. C’est cette expérience accumulée que nous transmettons à nos clients en leur permettant de bâtir leur présence Internet unique, leur communauté fidèle et leurs équipes à même de gérer tous ces nouveaux points de contact en temps réel.

Nous nous efforçons d’aborder chaque prestation avec en tête des livrables immédiatement utilisables, faisant monter nos clients en compétence pour améliorer leur autonomie.

En bref, nous apprenons à nos clients à se passer de nous. Et en majorité, ils ont l’air d’apprécier !

ALLER PLUS LOIN : DÉCOUVREZ NOS ANALYSES & SYNTHÈSES

CONSULTEZ NOS ANALYSES

L’équipe

Benoît Faverial
Benoît FaverialStratégie & conseil
Issu de grands groupes & d’agences, Benoît apporte son regard stratégique et son expérience d’accompagnement de dirigeants à l’équipe de Human Forum. Il est également chargé des stratégies de gestion de crise.
Pilotage des médias sociaux
Communication & marketing
Gestion de crise
Formations médias sociaux
Catherine Martins
Catherine MartinsFormations & animation
Après plusieurs années passées à structurer le Community Management mondial d’un groupe de divertissement, Catherine a rejoint Human Forum pour superviser l’offre de formations & d’animation marketing
Formations Médias Sociaux
Animation Médias Sociaux
Coordination de projets internationaux
Stratégie marketing
Ba Ky Ngo
Ba Ky NgoProcessus & gouvernance
Après avoir évolué en grands groupes et dans des institutions, Ba Ky apporte à Human Forum son expertise sur les processus de travail et la gouvernance multi-équipes des médias sociaux dans l’entreprise.
Stratégie de gouvernance
Analyse des processus de travail
Environnement outils
Veille de crise
0
Contenus analysés
(après on a arrêté de compter)
0
Missions menées à bien,
de la startup au grand groupe
0
Tasses de café
(ne dites rien à nos médecins !)
0
Mission annulée
à l’initiative d’un client

Nous sommes différents !

Même si tout le monde en dit autant…

Nous avons décidé de lancer Human Forum à l’époque où l’expression de « transition numérique » n’existait pas, convaincus que la culture du web allait changer le quotidien d’une majorité de professionnels en France. Cinq ans plus tard, la tendance (et nos clients) nous ont donné raison.

Pluridisciplinaires

Notre équipe venant d’horizons différents, nous apportons des conseils issus de différentes spécialités à nos clients. Ce recul nous permet d’éviter le piège de tout miser sur un seul aspect d’une présence médias sociaux

Orientés résultats

Si nous sommes convaincus qu’un client peut assumer une mission pour moins de dépenses que sa prévision, nous le recommanderons (en formant plutôt que faisant par exemple)

Directs

Avec nos expériences dans les bonnes et les mauvaises situations des médias sociaux, nous n’hésitons pas à prévenir des risques d’une stratégie donnée, pour que nos clients aient toutes les clefs en main pour prendre leur décision.

Ils nous font confiance

Pour des raisons évidentes de confidentialité, nous ne mentionnons pas les commandes de prestations confidentielles ou de situations de crise.